• Aidez-les !

    Aidez-les à reconstruire le sanctuaire de Tchimpounga !

     

    Nous sommes au regret de vous annoncer que notre Sanctuaire de Tchimpounga au Congo-Brazzaville à été frappé d’un tragique sinistre.
    Le feu s’est déclaré en savane, à deux kilomètres du sanctuaire. Cette zone abrite plus de 150 chimpanzés qui vivent sous la protection de l’Institut Jane Goodall.
    Les chimpanzés ont paniqué et se sont enfuis vers la forêt voisine, tandis que le personnel du sanctuaire a lutté pour contrôler le brasier et amener l'ensemble des chimpanzés en sécurité. De nombreuses infrastructures ont été détruites et d’autres ont été très endommagées.
    Nous tenons à remercier le personnel du sanctuaire car grâce à son intervention rapide il n’y a aucune victime parmi les chimpanzés du sanctuaire ou les humains.
    Mais malheureusement, nous devons constater des dommages matériels considérables. Des infrastructures essentielles ont été touchées. Nos équipes se sont dés à présent engagées dans les réparations afin de permettre aux chimpanzés de retrouver une vie normale et reprendre nos soins.

     

     

    Suivez ce lien :

    http://www.janegoodall.fr/htfr/donation.htm

     

    Merci pour eux !! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :